L’ensemble vocal les voix du coeur

L’ENSEMBLE VOCAL LES VOIX DU CŒUR
présente
Quand on chante, on a toujours 20 ans!

L’ensemble vocal Les voix du cœur présentera son spectacle de fin de saison intitulé Quand on chante, on a toujours 20 ans! le 31 mai au théâtre Isabel Bader.

L’ensemble vocal constitué d’une trentaine de choristes, à quatre voix mixtes, se consacre depuis vingt ans à l’interprétation de la chanson populaire issue du monde francophone avec quelques échappées anglaises pour le plus grand plaisir de leur public francophile. Dirigé par Manon Côté et accompagné au piano pour la première fois par Mélisande Sinsoulier, cet ensemble vocal est sans contredit des plus dynamiques et a su, au fil des années, se tailler une place importante au sein de la francophonie torontoise.

Cette année, il y aura deux représentations le samedi 31 mai, soit à 14 h et 20 h, au théâtre Isabel Bader, 93, rue Charles Ouest à Toronto. théâtreisabelbader. Les prix des billets sont les suivants : En matinée – 20 $ à l’avance et 25 $ à la porte pour les adultes; 10 $ à l’avance et 15 $ à la porte pour les 13 à 18 ans; gratuit pour les 12 ans et moins. En soirée : 25 $ à l’avance et 30 $ à la porte pour les adultes; 15 $ à l’avance et 20 $ à la porte pour les 13 à 18 ans; gratuit pour les 12 ans et moins.

Réservation de billets : 416 267-1880 ou par courriel : evlesvoixducoeur@gmail.com.

L’ensemble vocal Les voix du cœur bénéficie du soutien du Bureau du Québec à Toronto et de La Cité collégiale.
Une grande fête musicale en perspective!

Renseignements:
www.lesvoixducoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *