Rapport Moral du Président

lucienRAPPORT MORAL DU PRÉSIDENT       17 sept 2014

Chers amis chers membres de l’UFE-Toronto,

Bienvenue à notre assemblée générale ordinaire de l’UFE-Toronto. Depuis notre dernière assemblée, nous avons offert à nos membres une multitude d’activités de qualité.

L’organisation et la réalisation de toutes ces activités demandent beaucoup d’efforts et de temps. Mais à la fin ce qui compte c’est la satisfaction de nos membres. Ce qui a été assuré.

En tant que président je vous remercie pour le soutien dont vous m’avez fait preuve. Grâce à nos efforts nous avons mis en priorité le bien de notre association et le confort de nos membres.

Ce qui nous rassemble est infiniment supérieur à ce qui nous sépare. Nous sommes tous des volontaires et ce qui fait notre force c’est de pouvoir compter sur chacun d’entre nous pour contribuer au succès de notre UFE-Toronto.

Nous avons des valeurs à défendre et c’est avec enthousiasme et fierté que nous accomplissons cela.

D’où la nécessité d’être sincère, responsable et d’aimer ce que l’on fait pour le bien de tous nos membres.

Nous voulons une UFE-Toronto solide, unie et respectée. Notre crédibilité, nos actions, notre solidité face à toutes sortes de polémiques nous permet de sortir grandi, plus fort et admiré. Bien sûr cela demande du courage.

Oeuvrons donc ensemble, en harmonie, pour atteindre un idéal commun qui est de servir nos compatriotes et nos amis de l’UFE-Toronto.

Le prochain comité devra continuer ce rôle et servir l’UFE-Toronto avec dignité, et assumer ses responsabilités avec courtoisie et dévotion.

Merci à tous ceux qui croient en cette philosophie, qui m’ont beaucoup aidé et m’aideront je l’espère à l’avenir à être fiers de notre union des français de l’étranger.

Notre fête champêtre cette année (45 personnes) fut un beau succès.

Je remercie notre Consul général de France pour nous avoir accueillis aujourd’hui. Merci monsieur Casabonne / M. Faille.

Votre président Lucien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *